mercredi 19 mars 2014

Le « cas » Nicolas Gambotti



Dimanche dernier, en attendant le concert de Lieusaint, j’ai eu une petite conversation amicale avec quelques amis, au sujet de Nicolas Gambotti, le ténor qui a chanté avec nous, le Requiem de Mozart à Vincennes, le 5 juin 2010 ! J’ai l’affiche qui le prouve !
Mais j’avais affirmé (à tort) qu’il faisait partie des « Stentor » ! Ce qui m’a induit « pleins d’erreurs » comme disait Coluche, c’est qu’il est bien associé à notre Mathieu, mais concernant une tournée hommage à Luis Mariano :

 Et il a surtout chanté « les Chevaliers du ciel » avec Mathieu lors de la fameuse émission de Michel Druker consacrée à Luis Mariano !
Je vous envoie le lien de la vidéo de Youtube : C'est passionnant, on y voit Mathieu y parlé de son copain Nicolas!
Mais moi, j'ai le souvenir d'un sublime "Benedictus"' chanté par un quatuor merveilleux dont faisait partie Nicolas Gambotti!

Alors pardon encore pour l’erreur sur les "Stentor", mais nous avons bien eu l’honneur de chanter avec ce merveilleux ténor, ami de Mathieu, Nicolas Gambotti!

Aucun commentaire: