samedi 7 janvier 2017

BONNE ANNÉE 2017

Tous mes vœux de bonheur pour cette année qui nous réserve son lot de surprises et de joies, comme tous les ans !
« Lazare ressuscité des morts » !
Je ne voulais pas donner ce titre à mon message. Déjà, parce que cela aurait fait un peu « grandiloquent », et surtout parce que je ne suis pas mort. Bien qu’un gros rhume et une bronchite sont venus me terrasser en pleine « jeunesse ». Mais heureusement…(non il n’y a pas « Findus », malgré le froid), je me suis fait vacciné contre la grippe pour la première fois de ma vie. Une belle réussite, comme vous pouvez le constater !
Bref ! Assez parlé de moi ! D'après ce que j’ai compris, les affaires reprennent ! Je vais continuer à mettre les extraits de nos répétitions sur le site. Comme je fais des progrès en informatique, il sera de plus en plus beau. Je vais m’attacher à faire revivre nos « archives » . Il est quand même dommage que tous les concerts et que toutes nos prestations n’aient pas une sorte de « musée » où chacun et chacune pourra y retrouver des souvenirs « glorieux »  visuels et sonores.

Donc,  au plaisir de vous revoir bientôt. Mes potes des basses n’ont qu’à bien se tenir ; je vais continuer de « brailler » parmi eux ! 

Aucun commentaire: